Nos vidéos

Notre partenaire Sareth, l’association Raise and Support the Poor ainsi que tous les enfants se sont joints à l’association Enfance en Suspens pour vous témoigner leur immense gratitude.

Sans votre investissement et votre soutien, rien ne serait possible.

Merci à vous !

Voici une petite vidéo de notre dernière mission en Haïti. Vous verrez nos 15 petits parrainés qui grâce à la générosité de leurs parrains et marraines ont la possibilité de suivre une scolarité normale malgré le manque de moyens de leurs parents. Merci à tous ceux qui permettent à ce programme d’exister!

Le 18 et 19 octobre 2013, une équipe de bénévoles d’Enfance en Suspens s’est réunie pour l’opération Microdon. Grâce à la générosité et à la solidarité de plusieurs centaines de clients du Franprix qui ont répondu à l’appel d’Enfance en Suspens et de MicroDON, nous avons pu collecter 890 euros lors de ce week-end !
Né au lendemain de la chute du régime Khmer rouge, Sareth nous raconte ses premiers pas d’écolier dans un système éducatif qui se reconstruit peu à peu. C’est grâce à une volonté sans faille et une soif d’apprendre toujours plus grande qu’il a réussi à se construire son éducation. Cette expérience de vie en a fait un fervent défenseur de l’éducation cambodgienne et un acteur essentiel de l’éducation dans les campagnes.
Voici la première vidéo de notre association Enfance en Suspens. Pour plus d’informations sur notre programme de parrainage ou notre travail, vous pouvez consulter notre site internet.
Dans le cadre de l’évènement dix sur dix de l’année 2012, la bénévole et auteur compositeur interprète Floriane Zeisser, s’est jointe aux musiciens qui ont prêté leur talent pour animer cette belle journée. Un grand merci à elle, un grand merci à eux.

Un petit extrait vidéo de notre mission en Haïti pour l’année 2013. Notre bénévole Nicolas Voisin a préparé une belle surprise : l’animation « construit ton véhicule solaire ».

Nos 15 petits parrainés ont l’air de beaucoup s’amuser, jugez en par vous même !

Un grand merci à l’association Planète Sciences qui a fournit gracieusement les kits de construction ainsi que tout le matériel.